Samulos

Samulos 1.01

A bloc sur les briques

Dans la grande famille des clones de Tetris, nous avons les "produits dérivés", qui tentent tant bien que mal d'innover en proposant de nouvelles fonctions ou options de jeu, les "amateurs d'histoires", qui cherchent à inventer un scénario à mesure que les niveaux défilent et que les briques tombent. Et puis il y a les "copieurs assumés", ceux qui reprennent sans honte aucune le principe à 100%. Pourquoi se casser la tête? Lire la description complète

Bon
7

Dans la grande famille des clones de Tetris, nous avons les "produits dérivés", qui tentent tant bien que mal d'innover en proposant de nouvelles fonctions ou options de jeu, les "amateurs d'histoires", qui cherchent à inventer un scénario à mesure que les niveaux défilent et que les briques tombent. Et puis il y a les "copieurs assumés", ceux qui reprennent sans honte aucune le principe à 100%. Pourquoi se casser la tête?

Samulos est de ceux-là. Il n'innove en aucune manière, reprenant à fond la formule qui a fait ses preuves depuis des décennies. Seul change le nom, sans que l'on sache si c'est un choix bienheureux.

Vous devez donc aligner des blocs pour faire disparaître des lignes. Rien de bien nouveau sous le soleil, si ce n'est la présence de 8 niveaux de jeu, d'une musique et d'effets sonores plutôt bien ficelés et le fait que vous pouvez changer le fond de l'écran.

Du classique qui a déjà fait ses preuves, mais gratuit.